21 août 2016 à 18:21

C'est la reprise au SCP Handball

En ces jours festifs pour nos bleus, nos équipes privadoises ont repris le chemin des gymnases afin de préparer au mieux la saison qui cette année débute tôt.C'est avec pas moins de 17 joueurs que Gaëtan Hamon a, mardi dernier, coaché le premier entrainement de la saison pour notre équipe fanion.L'objectif de l'année est de poursuivre le travail entamé l'an passé avec ce groupe agréable, avec de l'envie, de la cohésion et ce malgré les quelques arrivés et notamment le jeune Clair venu renforcer la base arrière.Sous la houlette du nouveau capitaine Nicolas Getto,ils disputeront leur premier match de championnat dès le 17 Septembre contre St Donat, nous souhaitons à l'équipe de prendre beaucoup de plaisir pour la saison à venir.
Les plus jeunes ne sont pas en reste, les -16 ont eux aussi retrouvé le chemin du gymnase pour entamer la préparation sous l'œil de leurs coachs Quentin Tabari(salarié du club) et Vincent Bloume. Quant aux -19, ils débuteront la semaine prochaine avec Benjamin Brott et David Fichtner.
En ce qui concerne l'école de handball, une nouveauté cette année avec la création d'une section baby hand pour les enfants à partir de 3 ans le mercredi de 16h15 à 17h15 au gymnase de Tauléac(nés après 2010), pour les enfants nés entre 2010 et 2008 mercredi 17h15 à 18h30, pour les enfants nés entre 2007 et 2005 n'ayant jamais pratiqué le hand les entrainements auront lieu au Gymnase de Tauléac de 18h30 à 20h.
Cet été un nouveau bureau a été élu, Najime Elfonoun et Alexia Panel à la co présidence du SCP Handball. Christel Rose est réélue secrétaire et sera secondée par Carole Ibarrondo. Deux nouvelles à la trésorerie Laetitia Courmont et Stéphanie DeMarco.
Vous pouvez trouver tous les renseignements sur le site du club http://sc-privashb.clubeo.com ou lors du forum des associations le Samedi 3 Septembre où nous serons présents et une animation sera proposée pour faire découvrir l'activité entre 11h15 et 11h45.
Premier rendez vous handballistique Samedi à Tauléac à partir de 10h30 pour le challenge Yvan Monteil.