22 mai 2016 à 22:07

A la conquête du titre...

Nos -12 expérimentés, pour leur dernier match de championnat de l'année , nous ont montré le meilleur de ce qu'ils savent faire. Ce fut leur meilleur match de la saison tant en attaque avec des actions construites, qu'en défense où ils ont fait preuve de pugnacité malgré le faible effectif présent ce samedi.
Les -16, pour accéder à la première place du championnat,devait gagner leur rencontre face à Aubenas. Ce fut chose faîtes dans la douleur mais victoire 21 à 18.
Nos séniors privés de nos jeunes,partis renforcer l'équipe -19 pour essayer de ramener le titre de champion Dauphiné Savoie,recevaient pour cette avant dernière journée de championnat le leader du championnat Annonay. Nous n'avions pas les armes pour rivaliser ce jour contre cette belle équipe d'Annonay. La réception de Charmes clôturera la saison le dimanche.
Notre équipe -19 était partie en quête du titre dans les terres grenobloises. Une première mi temps compliquée qui se solde par un 7 à 13 en faveur des recevants Crolles, le groupe a du mal à trouver ses marques.Après la mise au point à la mi temps, les joueurs rentrent sur le terrain avec des envies de conquête. Ils partent à l'assaut du match et grignotent les points un à un. Après 8 minutes de jeu , ils ont déjà remonté la moitié de leur handicap.A 10 minutes de la fin le score est de 21-19, 4 minutes plus tard Privas réduit encore la marque 21 à 20.Pour finir, nous perdons 23 à 22 après une seconde période tonitruante.Bravo à nos moins de 19 qui terminent tout de même second du championnat Dauphiné Savoie.Nous reverrons ces jeunes en sénior l'an prochain, ils amèneront un coup de jeune à notre équipe Une.