un we auréaulé de victoires

10 avril 2016 - 21:28

Aucune défaite ce we pour le SCP handball.

De la maîtrise et du plaisir pour notre équipe fanion qui nous a vite fait oublier le faux pas de la semaine dernière.
Les garçons recevaient Rhodia, match qui s'était soldé par une défaite au match aller : une défaite de 2 buts...
C'est donc avertie et concentrée que l'équipe privadoise attaque le match. Très vite les locaux vont se détacher, impulsés par un Florian Marc créateur et finisseur.Organisés, disciplinés, les orange et noir se montrent supérieurs face à une équipe de Rhodia valeureuse, ils remportent le match 38 à 25. Retenons que cette victoire confirme que la première phase et la seconde ne se ressemblent pas, les Privadois travaillent et progressent parce que le potentiel est là.

Les -14 ont gagné leurs trois matchs de coupe, ce qui leur permet de continuer l'aventure en coupe.Nous étions attendus à Loriol pour le dernier tour qualificatif de la Coupe Drome-Ardèche pour 3 rencontres contre Loriol(16 à 3), Suze la Rousse(7 à 6) et Romans(12 à 6). 3 victoires logiques, même si l'une d'entre elles fut laborieuse.Un bon esprit de nos joueurs et notre envie de gagner nous ont tous regonflés pour la suite de cette compétition et la fin de nos championnats respectifs.
Les -14 honneur3 jouaient en championnat ce Samedi et ont gagné leurs deux matchs à la maison face à Die(14 à 6) et Sablon Serrières(10 à 6).

Et enfin ce Dimanche , nos -12 expérimentés ont remporté leurs 5 matchs de la matinée, malgré un effectif réduit. Une matinée dans une bonne ambiance et dans la grande tradition du handball avec le respect de l'adversaire . Une matinée sous le signe de l'apprentissage où nos jeunes joueurs et arbitres ont montré leurs compétences et leurs fair play.