scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Un WE en demie teinte au SCP Handball

3 avril 2016 - 21:15

En déplacement au Teil, les séniors devaient s'attendre à un match compliqué...Tout du moins ils auraient du, cela aurait peut être permis une meilleure entame de match. Mais c''est avec un 4 à 0 que les privadois  débute ce match. Pas concentrés défensivement, pressés et trop approximatifs en attaque rien ne fonctionnait, à la mi temps, score logique de 16 à 10 pour les locaux...Il faudra attendre qu'on soit à 9 buts des adversaires pour se mettre dans le match. Mais l'écart est trop dur à combler et si nous nous rapprochons du Teil à 4 buts, les locaux allaient s'imposer.Un coup d'arrêt pour les privadois qui tient à rappeler que la rigueur, la concentration et l'entrainement sont des éléments essentiels pour gagner des matchs...

Les -14 ont eux  aussi  été arrêté dans leur rêve d'accession à la moins de 15 ligue par Tricastin. Ils gagnent leur match face à Loriol 16 à 11 mais trébuchent  face à Tricastin 13 à 10 où nos joueurs n'ont pas su développer leur jeu, c'est donc avec amertume qu'ils sont rentrés à la maison, les we se suivent mais ne se ressemblent pas.

Les -19 sont allés gagner à Pôle Sud 21 à 19, mais n'ont pas retrouvé la pôle position du groupe.
Nos -12 expérimentés ont survolés leur match, la semaine dernière face au Pouzin 17 à 3