scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Quatrième victoire sur le cinquième match de la phase retour pour la Une Privadoise

20 mars 2016 - 19:18

Les jeunes sont maintenant complètement intégrés au groupe et les automatismes sont en place . C'est un spectacle rondement mené que nous a offert l'équipe privadoise. Malgré un match haché par les arrêts de jeu et les exclusions, les privadois ont su garder leur concentration et ont gardé leur avantage sur le second de la poule Loriol prétendant à la montée. La solidité défensive reste le point fort de ce match dans une sérénité collective naissante, comme si le groupe devenait conscient de sa force, individuel mais surtout collective. Une belle prestation pour l'équipe première, qui peut être fier de tous ses valeureux joueurs.
Nos moins 19 eux ont arraché le match nul face à Croll et laissent échapper la tête du championnat excellence ligue. Les -16 ont largement remporté leur match contre Montélimar 25 à 12. Les -14 ont aussi gagné leur match contre les leaders de leur poule et peuvent encore prétendre à la montée en -15 ligue. Les -12 découverte avec un tout petit effectif renforcé par deux minis (qui n'ont pas démérités) ont perdu face à Livron et ses joueurs beaucoup plus expérimentés, mais on a vu du jeu ,des courses sans ballon ,ils progressent...Tout le monde prépare la saison prochaine avec application et ambition.