Deuxième victoire consécutive pour la Une du SCP Handball

7 février 2016 - 20:49

Pendant que se prépare en coulisse le challenge des partenaires, qui aura lieu cette année le 3 Juin, le travail du nouvel entraineur porte ses fruits. Cette seconde victoire après la trêve fait du bien au moral et rassure Gaëtan Hamon dans sa préparation pour la saison prochaine. Les Privadois recevaient St Donat, ce samedi soir à Tauléac. Les locaux contiennent les assauts dromois. Leurs attaquent sont bien organisées, mais la réussite fuit notamment Rayane El Founoun très juste dans son handball ce samedi soir! Malgré cela les Privadois sont devant mais peinent à creuser l'écart! Il faut attendre la deuxième mi temps et les performances de Matt Lafleur et Maxime Pech (qui honorait sa première convocation avec les seniors) pour mettre l'adversaire à 7 buts! Les locaux allaient pourtant lâcher leur rigueur et les mauvais choix de shoots allaient faire à nouveau espérer St Donat. Il aura fallu rester solide défensivement pour finaliser cette victoire 22 à 18 avec comme un symbole des buts de Matt, Rayane et Maxime pour clôturer ce match, trois joueurs issus du groupe -19. Les jeunes ont prouvé qu'ils étaient prêts à assurer la relève ce soir, aux anciens de les encadrer dignement, parce que c'est indéniable, il y a du talent! Le travail paye et permet d'enchainer cette 2eme victoire.
 Les séniors étaient précédés par les -16, malgré la faiblesse de l'adversaire, ont su rester appliqué,et gagnent leur match contre Annonay 33 à 16. On a pu constater qu'on peut compter sur tout le groupe y compris les jeunes dans cette équipe aussi. Mention spécial à Baptiste qui s'est lâché sur ce match.
 Deux équipes - 14 jouaient à Tauléac ce we, ils ont perdu 3 de leurs 4 matchs et l'équipe excellence a sans doute laissé passer ses possibilités d'accèder à la -15 ligue l'an prochain.