Un we victorieux pour le SCP Handball

31 janvier 2016 - 22:28

 Victoires, un nul et une seul défaite pour les équipes du SCP ce We.

Les séniors nous ramènent la seconde victoire du championnat qui fait du bien au classement et surtout au moral des troupes.La victoire de deux points face à Guillerand Granges 24 à 22 qui se retrouve derrière nous au classement et nous permet de sortir de la zone rouge.Une domination dans la douleur... Une défense de fer qui dans un élan de solidarité aide Adrien Lauzier, pas dans un grand jour. En montée de balle et en attaque Quentin Tabari fait parler sa force de frappe, auteur de 7 buts et nous permet de recoller au score, puis de passer devant. Les coéquipiers de Nicolas Getto auteur d'un très bon match résiste aux assauts des grangeois. L'ecart se maintiendra à 2 buts grâce à deux arrêts d'Adrien, comme si le capitaine voulait remercier ses troupes de leur soutien. Une victoire qui fait du bien au moral, acquise collectivement. L'idéal serait d'enchaîner la semaine prochaine face à St donat. Nous aurons besoin de vous  pour soutenir ces garçons qui livreront certainement un gros combat physique.

Le we a commencé par un magnifique match des -12 à Tauléac, qui gagnent leur duel face à Aubenas 29 à 14 avec une équipe pleine d'envie, chaque joueur a participé à la construction de la victoire, tous présents en attaque comme en défense Bravo à eux. 

Deux équipes -14 ont suivi et elles ont gagné les 4 matchs qui leur étaient proposés, l'équipe excellence gagne 14 à 11 face à Annonay et  13 à 11 face à Aubenas. Ces jeunes joueurs de Privas ont grandi ce dimanche, ils ont fait preuve d'une maîtrise de leurs nerfs, remarquable et remarquée. Ils étaient venus pour gagner et  l'ont fait. Bravo à cette belle bande de joueurs.Les honneurs 2, à Chabeuil , rencontraient Tricastin 11 à 15 et Chabeuil 12 à 16, matchs retour de la semaine précédente.Les trois collectifs ne se valaient pas puisque nous n'étions que 7 en tout, contre deux groupes quasiment au complet.Le gros point positif du week-end hormis la victoire, c'est le mental des joueurs lors de ces deux matchs. Ils ont sû puiser en eux pour aller chercher le deuxième match et c'est l'ingrédient qu'il nous a manqué au cours de certains matchs précédents. 

Nos moins de 19 ont concédé le match nul à St Marcellin dernier de la poule mais restent leader tout de même.

Nos moins de 16 ont fait un faux pas face à Guillerand Granges 21 à 24, ils ne sont plus premier de la poule, mais ils vont vite se reprendre et se remettre à jouer à leur niveau qui était celui avant les vacances de fin d'année.  

 

 

Commentaires