scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Reprise de la saison pour nos séniors

17 janvier 2016 - 22:19

Les Privadois reprenaient l'année par une déplacement à Charmes. Dans un gymnase pas très rempli mais avec une ambiance électrique tout de même, les visiteurs prenaient la rencontre de la bonne manière. En place défensivement, les attaques convertissaient ce bon travail. C'est en fin de première mi temps que les difficultés sont arrivées. Et le début de la deuxième période débutaient de la même manière. Des échecs au tir ont laissé les locaux se détacher. Malgré un match maîtrisé dans le domaine physique et tactique, les Privadois laissent échapper la victoire 21 à 24. Rageant...Mais le travail continue!
Nos -19 ont battu leur co leader et se place alors seul en haut de leur poule de championnat. Les -14 ont gagné leurs deux matchs à l'extérieur de bien belle manière face à Valence et Rhône eyrieux et aborde cette deuxième partie de championnat avec des envie de revanche.Nos -12 ont dominé leur match face à Ruoms de bout en bout malgré quelques lacunes collectives.
La semaine prochaine les -14 recevront Guillerand Granges à 14h à Tauléac