scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

détection 2003

3 janvier 2016 - 19:39

9 privadois nés en 2003 ont fait le déplacement jusqu'au Teil en ce dimanche 03 janvier pour les détections Drôme Ardèchoises.
Après un accueil très courtois, tout a commencé  avec l'explication de cet après midi de sélection et les suites. Après un échauffement complet, La  trentaine d'enfants a débuté les choses sérieuses et chacun a du durant deux heures de jeu montrer le meilleur de ce qu'il pouvait faire.
A l'issue de cette demie journée, une dizaine de joueurs a été sélectionnée sur ce groupe sud dont 3 privadois : Adrien , Joannès  et Nathan .
Les autres joueurs ont également bien joué même si certains postes permettent de moins bien se mettre en valeur.
Ces 3 joueurs seront convoqués pour le second tour de sélection avec les joueurs sélectionnés de la zone nord.