Nos moins de 16 encore vainqueurs ce we

20 décembre 2015 - 11:42

Trois équipes étaient en lisse ce we , nos -16 ont réalisé un très beau match , sérieux et organisé en défense et en attaque malgré une équipe adverse très physique mais la technique et la rapidité de nos joueurs ont eu raison des montiliens pourtant très aguerris et dauphin de la poule que nous trônons pour l'instant largement. Le match se termine sur le score de 26 à 16. Cela laisse quelques regrets sur notre absence de la poule excellence qui était à notre portée.
Les -14 quant à eux jouaient la coupe Drôme Ardèche à la Voulte contre Rhône Eyrieux et Ruoms. Nos joueurs ont très largement battu Ruoms sur un score fleuve de 22 à 5. Face à Rhône Eyrieux, match très redouté par nos sociétaires, battus très largement par cette même équipe la semaine passée, cependant le match a été très équilibré et tendu jusqu'à la fin. A la mi temps le 7 à 6 en notre faveur laisse espérer une issue favorable mais le manque de lucidité, avec un joueur sanctionné de 3 fois deux minutes en seconde période,mal accepté par les joueurs qui se sont alors un peu désunis, face à une équipe habituée à la pression et à ce type de compétitions , nous a fait échouer de peu sur ce match qui se conclut sur le score de 12 à 15. Mais cela permet tout de même à nos joueurs de disputer leurs chances au prochain tour face au premier d'une autre poule , à eux de faire leurs preuves en conservant ce jeu très collectif avec une défense organisée et efficace et des attaques sur tous les secteurs de jeu .
Nos -12, eux, n'ont pas démérité face à une équipe de Montélimar prête pour la montée en -14. Rencontre perdu 22 à 15 mais avec de l'envie pour tout le monde, une défense toujours brouillonne qui a eu du mal contre l'attaque montéloise bien en place. Beaucoup de tirs mal cadrés et nos cadres pas en grande forme. Mais un joli match.
Le SCP Handball souhaite à tous les joueurs, supporters, sponsors et partenaires de bonnes fêtes de fin d'année en espérant tous vous retrouver en pleine forme dans les gradins ou sur les parquets l'année prochaine.