Gros we pour le SCP handball

13 décembre 2015 - 22:23

Seuls les -16 ont gagné leur face à face du we avec un investissement plein durant tout le match malgré le score fleuve ,l'équipe a su rester concentrée jusqu'au bout. score final 34 à 10 contre Tournon. Le festif avait fort à faire ce we , avec l'accueil du tournoi des -12 découverte et ses 6 équipes. Un tournoi fort sympathique et très relevé où nos jeunes ont su montrer de l'opposition.Le SCP était présent ce Dimanche à la foire commerciale de Privas pour vendre les confections des parents et pouvoir ainsi financer le matériel. Et à Tauléac ,le club accueillait aussi le dernier tour des sélections 2001 où trois anciens sociétaires du club se sont illustrés: Bonnie Pontier, Elise Laurens et Lohan Rose, tous les trois formés à privas et sélectionnés pour le challenge Pierre Grillon.
La une privadoise était, elle, de sortie à Annonay pour ce dernier match de 2015. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs sont rentrés sur le terrain pour finir l'année de belle manière.
Dans ce dur combat imposé par les locaux, les cadres ont repris leur costume de leader. Florian Marc et Benjamin Isnard en leader offensif les Noir et Orange allaient tenir tête au dauphin du championnat. Avec un jeu qui commence à devenir collectif, il est important de voir ces deux finisseurs revenir dans le coup.
Hélas, cela n'aura pas suffit pour rivaliser avec l'adversaire, trop fort ce samedi soir.
Bien organisé défensivement les coéquipiers de Vincent Bloum ont manqué de réalisme dans ce secteur. Trop de buts ont été offerts à l’adversaire pour espérer gagner, avec 5 interceptions presque réussies, et plus de 10 sept mètres sifflés en notre défaveur.
Les Privadois peuvent tout de même être fier de leur dernier match de l'année. La saison reprendra en 2016. L'occasion pour nous de travailler ce physique qui nous a tant manqué afin de pouvoir vous offrir plus de victoire.
En attendant, le staff et les joueurs privadois vous souhaitent de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.