Carton plein pour toutes les équipes à domicile

6 décembre 2015 - 19:37

Les moins de 12 avec un gros effectif ont survolé leur match en gagnant 22 à 10. Les progrès en défense sont notoires et cela était la première de la série de victoires Privadoises de cette journée.La réserve a remporté son match de bien belle manière sur le fil 23 à 22 contre loriol.
 C'était une obligation pour l'équipe fanion qui a enfin goûté à la victoire.Les Privadois qui accueillaient les voultains pour ce dernier match de la journée victorieuse à Tauléac se devaient de confirmer leur dernière sortie qui s'était soldée par un nul. Quentin Tabari a pris les commandes offensives et enfilé les buts dès les débuts de match. Derrière les locaux étaient bien organisés et solidaires, ce qui permettait de récupérer un bon nombre de ballons. Des montées de balles intéressantes permettaient de se détacher au score. La victoire s'est construite doucement mais l'écart de 11 buts devraient rassurer les esprits 27 à 16. La semaine prochaine se déroulera le dernier match de l'année à Annonay...
Nos moins de 14 qui évoluaient à l'extérieur n'ont rempli qu'une partie du contrat pour l'accession à la ligue , ils n'évolueront pas en ligue mais  dans le tableau excellence en deuxième partie de championnat.Nos -14 honneur n'ont pas démérités à Montélimar malgré la perte des deux matchs du tournoi. Nos -19 ont fait match nul au Pouzin contre Chabeuil.