La grande famille du SCP Handball réunie samedi à Tauléac

22 novembre 2015 - 17:38

C'est devant des tribunes bondées que les moins de 19 ont remporté leur match face à St Marcelin en avant première de la grande fête du SCP HB. En effet la maintenant traditionnelle présentation des équipes se déroulait Samedi à Tauléac. Un rendez vous à la fois officiel et surtout convivial "made in SCP HB" précédé d'une minute de silence pour respecter le deuil engendré par les évènements du we dernier. Après quelques mots des officiels et de notre président Najime El Fonoun remerciant et saluant mutuellement la fidélité et la bienvenue aux sponsors et partenaires, nos 150 licenciés des -9 aux séniors, représentants pas moins de 11 équipes se sont présentés devant le public et les élus de la Mairie,du Département et de la CAPCA. De même étaient présents Mr Sintes,président du SCP et de nombreux partenaires et sponsors.Après ce grand moment de fête, de partage et de respect tout le monde a pu partager le verre de l'amitié et déguster le buffet proposé par les bénévoles du festif mais aussi par quelques sponsors qui présentaient une dégustation de leurs produits régionaux(Nos Vins Amis, le Domaine de Cheylus, la Maison Saulignac et Histoire de goût). Le club a profité de ce moment de convivialité pour distribuer sa brochure aux sponsors et aux différents partenaires.
C'est dans cette ambiance joyeuse et chaleureuse que nous avons pu assister au coup d'envoi de la rencontre des séniors par Mr Belin représentant le bar-brasserie du St Louis face à l'équipe de Tain-Tournon qui se terminera sur une belle performance de notre équipe fanion qui n'a pas ployé et décroche le nul. Mais nous retiendrons surtout de cette soirée l'unité partagée et la fierté de porter le maillot orange et noir.
Nos -12 expérimentés ont remporté leurs trois matchs à Vernoux et  nos -14 se sont éclipsés face à  Valence et Tricastin respectivement méritante de leur place de leader.