scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Les jeunes à l'honneur ce we

25 octobre 2015 - 18:57

Seules deux équipes privadoises jouaient ce Samedi chez nos voisins pouzinois pour nos -12 expérimentés et chez les loriolais pour notre équipe fanion.
Ce fut deux prestations où nos jeunes ont fait preuve de courage et d'envie.
Nos moins de 12 ont largement dominé les pouzinois en surolant  la rencontre pour finir sur un score fleuve pour cette catégorie de 26 à 12. Notre jeu était rapide et les attaques précises .
C'est avec un groupe renforcé par nos -19 ans que l'équipe senior se déplaçait à Loriol pour le championnat.
Le match commençait avec nos jeunes joueurs qui se retrouvent face à une équipe de Nationale 3! Six joueurs de l'équipe 1ere dromoise renforçait leur réserve en pré régional soit des joueurs qui évoluent 4 niveaux au dessus. Mais les complexes n'étaient pas pour les privadois qui emmenés par un Mat Lafleur et Rayane El Fonoun tous deux -19, canardaient la cage loriolaise des 9/10m. Défensivement, ce fut plus compliqué et la fatigue se faisant sentir les duels se perdaient côté ardéchois et 6 minutes d'infériorité numérique allait nous faire plonger de 6 buts de retard à la mi temps.
Les noir et orange reprenaient cette mi temps comme l'entame de match, appliqués,volontaire, mais hélas les 4 niveaux d'écarts se font sentir. Et malgré une belle performance des ardéchois le score lui allait être sévère 40 à 24 au coup de sifflet final, mais nous retiendrons l'envie et la perf à reproduire la semaine prochaine, à 20h contre Tournon à Privas pour la coupe de France!La semaine prochaine es -16 disputeront leur premier tour de coupe et nos -12 découverte recevront en levé de rideau de la UNE à 17h30 contre les Ollières.