Victoire des -19 pour leur premier match à domicile

11 octobre 2015 - 17:09

Heureusement, nos moins de 19 avec leur victoire sur Grenoble, 29 à 27, caracole en tête de leur poule à égalité de point avec Tricastin.Même si le match est parti un peu lentement , en seconde période, le visage de l'équipe change, la vitesse prend place dans notre jeu et l'équipe grenobloise commence à être à court d'arguments.Une mi temps très agréable à suivre se déroula avec la participation de tous les joueurs. Tout le monde a participé à cette belle victoire collective.

Les autres équipes privadoises ont toutes échouées face à leurs adversaires respectifs. Il n'en reste pas moins que les effectifs sont en pleine reconstruction et que leur marge de progression est grande. Nos joueurs ont montré de belles valeurs collectives. Nous devons rester sur la même intensité pour pouvoir aller chercher la victoire et continuer à  respecter les consignes collectives en attaque comme en défense.