D'anciens privadois de retour en terre ardèchoise pour affronter la réserve

4 octobre 2015 - 20:37

Alexis et Rémi formés au club de Privas jouent maintenant à Valence et sont venus avec leur équipe affronter la réserve privadoise ce Samedi.L'émotion était palpable sur le terrain et dans les tribunes à l'entrée des deux équipes sur le parquet, en effet anciens coachs et poulains en devenir allaient s'affronter. Les élèves ont dépassé leurs maîtres, Valence s'est lourdement imposé face à la réserve diminuée par de nombreuses blessures mais l'ambiance était au rendez vous et les spectateurs, comme les adversaires(entraineurs) ont pu apprécier les progrès et le chemin parcouru par ces jeunes joueurs depuis leurs premières armes à Privas en -14, -15 ligue, -16 et -17 ligue.Tout le monde s'est ensuite regroupé dans les gradins sous la même bannière pour encourager l'équipe fanion qui a eu fort à faire face à une équipe de Chabeuil dont l'ambition affichée est la montée. Malgré des tribunes bondées derrière son équipe , les privadois se sont inclinés 26 à 33. La route est longue et les ardéchois continueront de se relever les manches pour travailler et enfin réussir à trouver les automatismes.Pas d'inquiétude cependant, nous sommes une équipe en reconstruction. Nous verrons l'évolution à St Rambert la semaine prochaine, face à une équipe qui est habituée au haut du tableau. Les -19, eux ,sont allés battre Chabeuil sur son terrain 23 à 21 et les jeunes -14 accession ligue sont rentrés de Montélimar avec un match gagné face à Aubenas 19 à 11 et un perdu face à Montélimar 21 à 11.
La semaine prochaine vous pourrez encourager à Tauléac les -12 pour leur entrée dans le championnat à 15h15 suivis des - 14 accession ligue à 17h et des -19 à 19h.