Assemblée générale 2014/2015

28 juin 2015 - 22:59

Les parents , les joueurs , les entraineurs , les encadrants se sont réunis ce Dimanche pour l'assemblée générale du SCP handball, présidée par les co présidents Najime ElFonoun et Christine Tonkens. C'est Christine qui a ouvert l'assemblée par son bilan moral, précisant que le SCP Handball fort de ses plus de 150 licenciers représente un des plus important club du bassin privadois. Après avoir remercié les différents représentants des commissions pour le gros travail effectué durant l'année, Christine a annoncé sa démission après trois ans de coprésidence et après des responsabilités de secrétaire et de trésorière.
 Alain Lignier, notre trésorier, constate que nous avons largement augmenté nos recettes grâce à une équipe festive dynamique  et à la commission sponsoring efficace. Cependant nos dépenses ont encore plus augmenté, notamment du fait des salaires de notre apprenti(effectuant un travail si précieux de formation).Eddy Pontier(le directeur technique) a réalisé le bilan sportif du club. Il a noté que notre gros travail formatif, au niveau de l'école de handball, a du mal à être validé sur les catégories supérieures par les résultats sportifs. Cela dit , il y a quelques déceptions mais l'équipe -16 a frôlé la qualification en ligue en terminant seconde de son championnat et l'équipe sénior a longtemps été dans les possibles qualifiés pour le championnat régional et même si le classement laisse un petit goût d'amertume , la 4 ème place sur 12 équipes n'est pas déméritante. Il a terminé son allocution en précisant qu'"il faut préserver l'état d'esprit du club, avec  des équipes solidaires et généreuses. C'est ce qui forme la grande famille du hand privadois. Les hommes ne seront jamais au dessus des valeurs du club".
Najime a clôturé les discours en annonçant les trois grands projets du club avec la labelisation de l'école de hand en argent, la qualification de l'équipe -14 en ligue et la cohésion intergénérationnelle. Il termine en remerciant les personnes qui ont longtemps oeuvré pour le club et partent vers de nouveaux horizons ou s'éloignent pour un temps des responsabilités. Merci Smail Elfonoun, Hubert Carara, Emmanuel Courtial et Christine Tonkens.
Le nouveau conseil d'administration a réélu Najime Elfonoun comme président, Alain Lignier comme trésorier et Christel Rose comme secrétaire.
Tous ces longs discours ont été suivis par une après midi festive.