16 juin 2015 à 20:42

Les bénévoles du SCP Handball à l'honneur

Tout au long de l'année, les bénévoles œuvrent pour que les joueurs puissent évoluer dans les meilleures conditions possible. Tout d'abord les deux co présidents ,sans qui le club ne peut exister. Christine s'affère sur la partie administrative et Najime se consacre plus particulièrement au sportif. Nos deux secrétaires,Sonia et Christel redoublent d'ingéniosité pour faire coïncider les heures de match avec les disponibilités des salles, pour que des arbitres soient présents lors des matchs à domicile et tout ce qui concerne les relations avec le comité et c'est énormément de travail. Notre trésorier, Alain se démène dans l'ombre pour équilibrer les comptes et glaner les subventions des administrations. A la commission sportive ,nous avons tous les entraineurs (Anne, Christine,Renaud, Stéphane, Karine,Youssef, Pédro, Christophe, Cyril, Vincent , Smaël, Hubert, Denis, Manu)  qui s'enquièrent d'obtenir le meilleur de chacun de nos joueurs avec comme responsable Eddy qui chapeaute notre  apprenti Quentin et permet la cohésion des équipes pour que tout le monde avance dans le même sens. La joyeuse commission festive s'affaire pour que rien ne manque et que les organisations des journées sportives et festives soient parfaites, merci à Sylvie et Laurence co responsables de la commission ainsi que tous ses membres (Laurent,Cécilia,Cédric,Caroline). La commission sponsoring abat un travail titanesque à la recherche de nouveaux sponsors avec à sa tête Farah, épaulée par Alexia, Clément et Pascal. Et enfin la  commission communication avec Christelle et Karine  qui tentent de tenir informés les adhérents et les supporters de ce qui se passe au sein du club à travers le site, les affichages et les publications dans les journaux locaux. Mais n'oublions pas les interventions ponctuelles, voir fréquentes de certains parents qui s'investissent énormément. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles pour continuer à avancer dans les meilleures conditions et vous êtes bien sûr les bienvenus dans la nouvelle équipe qui se constituera le jour de l'assemblée générale le 28 Juin prochain.