Un Samedi exemplaire pour les privadois

10 mai 2015 - 21:27

Nos petits débutants, ce sont bien défendus au Pouzin malgré un effectif réduit. Nos séniors, à Tournon ont été défaits 30 à 31 mais vainqueurs de beaucoup d'autres choses ! En effet, Marouane, Quentin, Florian, Kevin, Adrien, Denis, Benjamin, Nicolas et Capitaine Samuel, ont été les acteurs d'une représentation exemplaire. Toute la panoplie de leurs enclenchements collectifs a été présentée. Dommage pour le résultat mais quel bonheur de finir comme cela une saison bien chargée.  Quant aux -16, ils ont été exemplaires ce Samedi, tant en attaque qu'en défense: victoire 24 à 23 qui est sans nul doute l'une des plus belles de cette saison vu l'enjeu et la physionomie du match ainsi que le sang froid que tous les joueurs privadois ont su garder tout au long du matchIls restent seul second du classement et la montée en -17 ligue est encore possible.

Grand jour pour le SCP samedi prochain, puisque les -16 recevront les premiers du classement Rhône Eyrieux, et nos séniors recevront Montélimar pour le dernier match de la saison. Le ballon du match sera offert par le garage Ollier de Privas à 20h00.