Toutes les équipes du SCP victorieuses à Tauléac ce Samedi

3 mai 2015 - 23:30

Le Samedi a débuté par les - de 14 qui jouaient la demie finale de coupe ,ils ont malheureusement perdu d'un petit point leur premier match contre Romans 11 à 12 ,ce qui les prive de la finale mais terminent leur saison sur une très belle victoire face à Guillerand Granges 17 à 14. Ils ont été suivi par les -16 en début d'après midi qui ont largement dominé leur match contre Rhodia 29 à 13 et restent toujours second du championnat excellence. Nos -19 effectuaient leur dernier match de la saison de belle manière en s'imposant face à Villefontaine 27 à 23 et en terminant 4 ème de son championnat. Nos voisines Pouzinoises, venues jouer leur match à domicile chez nous, ont dominé St Julien Denice Gleize 29 à 22.

Quant à nos séniors, ils accueillaient l'équipe d'Aubenas. Si les locaux n'ont plus rien a jouer dans ce championnat, en revanche les visiteurs qui n'ont toujours pas assurer la relégation venaient avec des intentions de victoire. Les noirs et oranges étaient donc prévenus. Le coach Denis Perrin suppléé par le capitaine emblématique de retour sur le terrain Benjamin Brottes, motivaient les troupes. Malgré une première mi-temps poussive quoi que brouillonne qui se terminait par un score de parité 13-13, l'équipe privadoise repartait avec beaucoup plus d'envie et d'applications en seconde mi-temps. C'est en toute logique que l'écart se creusait de plus en plus devant une défense privadoise organisée par Brottes puis Getto récemment nouveau Papa et une attaque créative menée par le jeune et expérimenté Sam Fichtner. Score final et sans appel 29-22. Rendez-vous dans 15 jours pour fêter ensemble le dernier match de la saison a domicile contre Montélimar. Histoire de clôturer la saison avec un beau point final.