Inauguration de la salle de réunion du SCP Handball

26 avril 2015 - 19:23

Mr Valla, maire de Privas, a remis les clés du local de réunion du scp Handball en présence des co présidents du club Elfonoun et Tonkens et de Mr Dariaud, sénateur maire de Guillerand Granges. Le local, situé dans le gymnase de Tauléac, sera bien utile pour l'organisation du SCP Handball : un lieu pour centraliser les papiers, pour faire les réunions mais aussi pour recevoir les partenaires ou pour préparer les tactiques de jeux en visionnant les matchs. Ce local est un coup de pouce pour le club qui est toujours en pleine expansion.     Pas de match pour les équipes du club ce we mais les vacances n'ont pas empêché nos joueurs de se distinguer. Il faut noter que le WE dernier Hendy et Mathis  ont participé au premier tour des inter comités 2002 et ont terminé avec leur équipe deuxième du tournoi. Cette semaine Lohan participait au détection régionale 2001 et poursuit l'aventure en Dauphiné Savoie.  Le WE prochain sera par contre bien rempli pour le scp handball, Samedi à 10h à Tauléac nos -14 joueront le deuxième tour de la coupe Drôme Ardèche. Les -16 joueront à 14h contre Rhodia, suivis des -19 à 16h contre Villefontaine. Les filles -18 championnat de France du Pouzin HB07 viendront défendre leur chance contre St Julien Denice Gleize HB dans le cadre d'un échange entre nos deux clubs à 18h en match d'ouverture de nos séniors prérégionaux qui eux joueront à 20h face à Aubenas.Gros WE pour notre équipe du festif orchestrée par Sylvie et Laurence.