22 mars 2015 à 23:06

Un esprit de revanche soufflait hier sur Tauléac,

C'est encore un gros WE pour le SCP hand ball qui a débuté par les mini hand et les moins de 12 découverte. Les joueurs s'en sont donnés à cœur joie, une vrai récréation pour les enfants comme pour les coachs !

Nos -16 recevaient l'équipe de Sablons à 16h00. Ayant perdu au match aller d'un petit but, ils avaient décidé de remettre les pendules à l'heure !
Solide, efficace et rigoureuse, c'est le match le plus abouti de cette équipe -16. Et surtout un état d'esprit impeccable !
Une avalanche de buts, un déluge d'arrêts de nos  2 gardiens, pour une large victoire des privadois sur un score de  36 à 18.
Ils ont été suivi par les -19 à 18h. Malmenés par Seyssinet à l'aller, nos -19 avaient eux aussi des envies de revanche.
Le mot d'ordre est simple : défendre fort et monter les ballons !
Dès l'entame de match les visiteurs comprennent que la partie sera difficile, les locaux se livrent sans compter et jouent les contres . Nous virons à la pause avec 1 but d'avance. La 2ème mi-temps est tendue, les adversaires profitent d'une double exclusion pour revenir et même passer devant..
Mais hier, les privadois avaient faim !  Dans le final, malgré la tension,  et portés par leur public, ils repassent devant et  préservent  le score jusqu'au coup de buzzer.
Une belle victoire méritée 26 à 24 et quel match ! Bravo et merci à tous.
La semaine prochaine la une retrouvera les parquets lors d'un match à Tauleac à 21H contre St Rambert d'Albon.