WE réussi pour le scp handball

15 mars 2015 - 22:16

Gros succès de la soirée paëlla organisée par la commission festive du club. 150 convives ont partagé l'excellente préparation de Cyril après avoir assisté à la victoire de son équipe première, qui jouait contre Rhodia à Tauléac.
Dimanche ,nous avons assisté à un magnifique tournoi, 2 ème tour du championnat de France génération 2001.Nous avons pu admirer l'engagement de ces jeunes pousses très prometteuse.L'équipe de Lohan(Drome Ardèche)  gardien de notre équipe -16, nous a gratifié de très beaux arrêts , mais malheureusement pour son équipe cela n'aura pas suffit pour poursuivre l'aventure.Sous le regard des représentants du comité Drôme Ardèche de handball, du président  Najime El Fonoun, du Maire de Privas M. Valla ainsi que du Président du Conseil Général Hervé Saulignac, les équipes ont été récompensées et ont reçu chacun un lot offert par nos sponsors.. L'Hérault et le Rhône pourront participé au prochain tour du championnat France inter comités. Quant à l'équipe Drôme Ardèche et les Alpes Maritimes, elles pourront retenter leur chance l'an prochain pour cette année l'aventure est terminée.

Le comité Drôme-Ardèche a félicité tous les membres du SCPHandball qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour la très belle organisation de cette journée.