Ce dimanche 15 mars à Privas, 2ème tour des championnats de France des Inter comités Masculin

9 mars 2015 - 21:06

Le dimanche 15 mars  tout le club est sur le pont pour accueillir  le 2ème tour des championnats de France des Inter comités Masculin.

Les sélections de la génération 2001 du Rhône, de l'Hérault, des Alpes Maritimes, et de la Drôme Ardèche s'affrontent à Tauléac  de 11h00 à 17h00 (voir programme PJ)

Le SC Privas a été choisi pour recevoir cette manifestation symbole du dynamisme et de la capacité dorganisation de notre club. (90 repas + 90 paniers repas + buvette + remise des récompenses)

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés  pour réussir cette journée, merci de contacter Sylvie (Sylvie El Fonoun : 06.25.56.84.43   ou  nohlen@hotmail.fr) si vous voulez apporter votre contribution.

Vous pouvez aussi venir assister aux rencontres et soutenir nos jeunes espoirs locaux.