scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Nouvelle victoire pour les -16 du scp handball

8 mars 2015 - 22:30

Les -16 jouaient ce Samedi à Tauléac face à Roman troisième de la poule et ce sont imposés 36 à 19. Cela leur permet de conserver leur seconde place et de rester dans la course au titre synonyme de passage en ligue pour la saison prochaine. Les protégés de Smail El Fonoun et Hubert Carara sont bien partis pour briller dans ce championnat mais il faut rester concentré.

Dans cette équipe, les deux gardiens Lohan et Alric sont en sélection Drôme Ardèche et vous pourrez admirer les prouesses de Lohan ce Dimanche à Tauléac puisqu'il figurera dans la sélection 2001 qui jouera contre les comités de l’Hérault, des Alpes Maritimes et du Rhône.En effet le comité organisera à Tauléac le deuxième tour du championnat de France masculin des 2001.
Les matchs se dérouleront tout au long de la journée, de 11H00 à 16H30. Et les résultats seront annoncés à 17H30.

Un week-end bien chargé pour l'équipe festive du SCP Handball qui organise samedi la soirée paëlla du club, après le match des Séniors 1 contre Rhodia à 19H.