Les -12 excellence sont revenus victorieux

25 janvier 2015 - 23:17

Ils ont gagné face à Vivihand 15 à 1
Notre équipe, supérieure dans tous les secteurs du jeu, entame ce match avec sérieux et la rigueur des joueurs dans les transmissions de balles, la finition au tir et la défense, nous assure le score final sans appel et cela dans la bonne ambiance et le fair-play coutumier de Viviers qui applaudie et félicite les joueurs...

Petite défaite de 2 points contre Montélimar 14 à 12
 Dès l'entame de match le ton est donné les deux équipes se valent et un beau duel se dessine. Nos joueurs après un premier match plutôt facile se retrouvent harcelés et pressés par des joueurs frais et volontaires qui prennent l'avantage. Quelques actions individuelles de qualité nous font recoller au score puis des actions collectives se mettent en place progressivement. En toute fin de match le nul est à portée de nos joueurs, mais la fatigue se fait sentir
en défense et un petit manque de lucidité au tir nous font trébucher.
  Ce match ne doit pas engendrer de regrets car il est un de nos matchs de référence depuis le début de saison, tant sur le plan de l'engagement physique que sur la qualité du jeu proposé.

Il n'en est pas de même pour les autres équipes du SCP ce Samedi.Grosse désillusion des séniors à Annonay, qui perdent contre le 4ème du championnat et s'éloignent de  la première place synonyme de montée en régional.Ils vous donnent rendez vous à Tauléac  Samedi prochain à 20h30 face à Bourg Les Valence,  premier du championnat, et vous promettent un beau duel.