scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Victoires des jeunes du SCP HandBall

18 janvier 2015 - 17:47

les -19 ont concrétisé leur belle victoire de la semaine dernière
 C'est avec un moral de vainqueur que les -19 sont rentrés sur le terrain Samedi soir à Tauléac. En effet la semaine dernière, ils ont été battre l'équipe de Vizille première de la poule chez elle.
 Donc c'est avec une envie de victoire que les joueurs accueillaient Moirans. L'entame de match est parfaite de la part de Privas avec des montées de balle qui déstabilise l'adversaire et une défens solide qui nous permet de mener rapidement au score 11-4. Une bonne première mi-temps collective et Privas mène à la pause 15-7.
 La deuxième mi-temps est à l'image de la première avec la même intensité offensive et défensive. Le jeu est d'une grande qualité  puisque Privas gagne 31-17 contre une équipe d'un niveau légèrement inférieur mais l'équipe de Privas a su rester solidaire pour ne pas tomber dans la facilité. Bravo les garçons.
 A noter aussi la belle victoire des -16 33 à 23 contre Rhodia chez eux. Ce qui permet à l'équipe de remonter à la 3ème place du classement et redonne espoir pour une éventuelle montée en -17 ligue l'an prochain.