Très beau tournoi des - 12 découverte ce Samedi à Valence

21 décembre 2014 - 16:35

C'est avec un effectif réduit à 6 que l'équipe a fait ce tournoi face à 5 autres collectifs .Avec 4 matchs gagnés et un nul , nous avons pu voir de belles actions collectives et individuelles avec une équipe plutôt homogène. La défense reste le point noir de l'équipe mais une attaque efficace, nous a permis de pallier ce petit déficit. Les joueurs  évoluent positivement au sein du groupe(techniquement et collectivement) et les consignes sont en général bien suivies. Du plaisir, du plaisir et du plaisir c'est tout ce que l'on demande à ces joueurs en herbe.

A noter que Alric  joueur en -16 au SCP HB a été sélectionné ce We pour jouer en équipe du Comité Drome Ardèche à Bourgouin Jailleux. Il jouait contre les sélections de la Haute Savoie, de la Savoie et de  l'Isère ,ils ont terminé second derrière la haute Savoie .L'aventure s'arrête ici pour eux. Mais nul doute qu'Alric en vivra encore plein d'autres.

Les 2002 commencent  en janvier leurs détections et Quentin va participer à l'encadrement des garçons sur cette génération.