Ils ont gagné ce WE

7 décembre 2014 - 22:58

Ce dimanche le SCP Handball se déplaçait à Aubenas pour le compte de l'avant dernier match de la mi-saison 2014-2015 et Samedi la réserve a enlevé haut la main son match contre Bourg les Valences

Ce dimanche le SCP Handball se déplaçait à Aubenas pour le compte de l'avant dernier match de la mi-saison 2014-2015.
Dans des conditions inhabituelles (résine interdite et un dimanche à 13h), ce match s'annonçait difficile.

Mais les joueurs privadois faisaient parler l'expérience et la poudre en attaque tout au long du match à l'image des frères Marc et des Fichtner père et fils. De même avec le quatuor Brottes-El Fonoun-Aloua-Vallet en défense centrale qui contraient toutes les initiatives offensives adverses. Et quand la défense s'oubliait, ce sont les portiers privadois qui faisaient le travail : Adrien puis "Bebert" qui fêtait sa premiere selection en Une écoeuraient les quelques tirs albenassiens.

Au coup de sifflet final les hommes du duo Manu-Denis remportaient haut la main et avec la manière ce match dominical sur le score fleuve de 38 à 26.
Rendez-vous est donné pour le dernier match de l'année samedi 13 decembre à 20h à Tauléac contre Tain-Tournon où le co-président Najime El Fonoun présent dans les tribunes ce dimanche attend beaucoup de son équipe fanion pour offrir un beau spectacle de fin d'année à ses supporters. Et pourquoi une victoire pour rester invaincu à la maison en 2014...?

À l'occasion de cette rencontre, les jeunes handballeurs du club vont vous présenter l'équipe fanion ! Main dans la main... quand 2 générations se soutiennent !
Venez nombreux les encourager ! Le ballon du match sera offert par l'Hyper U de Privas.

Il faut noter que tous les privadois qui ont joué à domicile ce Samedi, ont remporté leur match haut la main, les minis confirmés d'abord,les -14 qui ont gagné 35 à 15 contre Rhône Eyrieux , les -19 24 à 18 contre St Egrève et la réserve 28 à 13 contre Bourg les Valences.

Bravo à tous très beau WE