scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Carton plein au SC Privas hand ball

30 novembre 2014 - 09:03

Pendant que les grands se reposent les petits excellent.
 Le club avait 3 équipes engagées ce we et toutes trois ont été victorieuses
 Pour commencer les -12 Championnat ont largement dominé leur deux matchs à Tauléac: 32 à 3 contre Etoile et 19 à 2 contre Montélimar. Les consignes ont été bien suivies ,le jeu est fluide. Nous avons affronté deux équipes très inférieures, mais nous avons encore une grosse marge de progression. Nous jouerons la deuxième phase de championnat en poule haute où les choses seront moins facile mais où nous aurons besoin de tout notre "talent" et où le collectif sera très important.
 Les mini hand ont suivi . Ce fut une très belle après midi  de hand ball dans la salle privadoise. Les 7 équipes présentes se sont bien fait plaisir dans une très bonne ambiance.
 Les - 12 formation ,eux, étaient en déplacement chez nos voisins livronnais, ils ont aussi gagné de belle façon leurs deux matchs,4 à 3 contre Aubenas  et 16 à 11 contre Livron. Un premier match difficile où nous avons du mal a trouver nos marques. Un gardien performant et un bon esprit nous permettent de marquer le but victorieux.Sur le second match ,la défense et une deuxième mi temps extraordinaire collectivement nous permettent de gagner .