Présentation des équipes du SC Privas Handball

23 novembre 2014 - 20:58

Ce weekend à Tauleac, toutes les équipes étaient rassemblées, du minihand jusqu'au séniors dans la bonne entente puisque toutes avaient gagnés leurs matchs dans l'après-midi avant le dernier match en clôture de cette soirée entre l'équipe Fanion privadoise et Chabeuil.
 Les quelques 150 licenciés, tous en tenue de match, ont pu écouter les dirigeants du club (Najime EL FONOUN et Christine TONKENS) et les élus rendre hommage aux équipes, aux entraineurs, aux dirigeants ainsi qu'aux sponsors privés et aux partenaires publics dont notamment la Commune de Privas et le Conseil Général de l'Ardèche présents pour cette occasion. Nous retiendrons de tous les discours le souhait de faire de ce club formateur qui encourage la solidarité et le respect, le premier au niveau sportif du bassin centre ardèchois.
 Les tribunes pleines de plus de 300 personnes et les photos de toutes les équipes réalisées, il était temps de clôturer cette belle journée avec la prometteuse opposition entre les séniors 1 privadois et Chabeuil. Toutes les deux deuxième ex aequo en championnat. Confrontation directe pour la montée au niveau Régional, l'enjeux pour les locaux est aussi de rester invaincu à domicile.
A 21h précise, et dans le brouhaha assourdissant des spectateurs et supporters privadois, les 14 joueurs s'opposaient pour la victoire. Les hommes du duo PERRIN/COURTIAL concentrés et appliqués, lançaient les premiers assauts gagnants. Chez les FICHTNER, le père et le fils (David et Samuel) jouaient côte à côte pendant que les portiers Yannick et Adrien fermaient la cage à double tour. 13-13 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les noirs et oranges galvanisés par les encouragements du public et les consignes de leurs coachs et de leur capitaine BROTTES de retour de blessure, redoublaient d'effort. Le jeu, plutôt fluide et appliqué, pratiqué par les ardèchois aura finalement raison des visiteurs physiquement éprouvés par une défense solide. C'est donc logiquement que le SC PRIVAS reste invaincu à Tauleac sur le score de 22 à 19 et clôturait une belle fête du handball comme on les aime au SCP handball.

Les dirigeants Ldu SCP HB remercie tous les élus présents Mme Isabelle Massebeuf 1ère adjointe ,Mr Hervé Saulignac Président du conseil général de l'Ardèche et excusé Mr Michel Valla,Maire,  ainsi que la fidélité et la confiance que nous accorde les anciens sponsors et nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux. Ils sont de plus en plus nombreux, cela est un signe d'expansion pour le club. En deux ans leur nombre a triplé.Nous en profitons pour remercier aussi les commissions sponsor et festive du club qui ont effectué un énorme travail sur cette journée et son organisation.