Un salarié au SC Privas Handball

1 novembre 2014 - 14:31

Quentin Tabari

Quentin Tabari tout nouvel apprenti du SCP Handball dans le cadre de sa formation de BPJEPS spécialité handball.

Né le 2 Décembre 1995 à Rouen, il a débuté le handball à Bihorel en Normandie à l’âge de 11 ans. Il arrive au club de Privas dans l’effectif -14 en 2008. Depuis il progresse dans les collectifs jusqu’en 2011 où il intègre l’effectif sénior et la pré régionale. Dans le même temps, il s’occupe de l'entrainement de nos minis hand pendant deux ans avant de partir pour des études de médecine à Rouen.

Il nous revient cette année sur cet emploi d'apprenti.Sa mission pour la saison 2014/2015 est de participer, d’animer et de structurer l'école de handball avec l'équipe d'entraineurs bénévoles (mini/-12).

Il est en charge de l'équipe -14 et intervient aussi dans le groupe -16, avec les entraineurs bénévoles déjà présents.

Il organise les matchs à domicile les week end (gestion arbitrage, accueil des équipes, coaching...)

A terme, c'est un cadre technique qui pourra une fois sa formation terminée encadrer les équipes du club, intervenir à la section, porter le projet du club et le projet de jeu, c’est à dire un référent technique qualifié.

"Pour cette saison, je souhaite obtenir de bons résultats avec les jeunes mais surtout prendre du plaisir avec eux et que les apprentissages que je feraient passer soient le fruit de notre travail collectif :les enfants ,les bénévoles et moi."