5 octobre 2014 à 22:24

Coup de chapeau aux gardiens du WE

Malgré des résultats mitigés ,le bilan du SCP hand de ce WE est plutôt positif

Nos équipes confirmées ont montré le chemin de la victoire que ce soit chez les jeunes ou chez les séniors. L’équipe fanion reste invaincue à domicile et se classe d’ors et déjà aux avant postes de son classement (deuxième ex aéquo avec 2 autres équipes ). L'équipe a pu compter sur ses gardiens pour repousser tir après tir les tentatives offensives adverses. Les "sprinteurs"ont profité de contre-attaque pour creuser l'écart de 7 buts.Sans trembler, même si l'HBGG, venu sur les terres privadoises avec les mêmes ambitions que Privas,  revenait à 3 buts au cours de la seconde mi-temps, les privadois maîtrisait leur sujet à l'image de nos meilleurs buteurs du match le capitaine et Anthony,le SCP gagne 34-30.Sereine, sûr de ses forces et certaine de son objectif, il sera très très difficile de battre l'équipe privadoise du président Najim EL FONOUN à Tauleac cette saison.

Rendez-vous dès samedi prochain, même heure, même endroit pour confirmer face à Romans.

Quant à nos jeunes moins de 14, ils nous ont montré de l’envie et du très beau jeu en remportant largement leurs deux rencontres 18 à 4 (score à la mi temps 9 à 3)contre Montélimar et 17 à 7(score à la mi temps 6 à 7) contre Tricastin avec un gardien qui n’a pris qu’un but en deux mi temps de jeu et a fait des relances qui ont toujours abouti à un but.

Les – 19 on eu une première mi temps difficile, avec une entame de match compliquée qui nous vaut d'être menés 7 à 2. Nous terminons cette première partie de match par un 10 à 17 pour Charmes. La grosse mobilisation des joueurs en seconde période nous permet de revenir à -2. Des sanctions et des immanquables nous pénalisent ,nous terminerons le match sur un score de 21 à 27 pour l'équipe adverse.Il faut noter un bon état d'esprit sur la seconde période et encore  un gros match de notre gardien.

Ce Dimanche la réserve a eu du mal face à l’armada telloise beaucoup plus physique que notre équipe qui s’est inclinée sans surprise 16 à 28. A noter tout de même les belles prestations des néo privadois Sylvain, Dorian et Bertrand dans les cages.

Nos moins de 16 et la seconde équipe  – 14 se déplaçaient à Suze La Rousse et ont toutes deux essuyés des échecs(25/15 pour les – 16 et 12/3 contre Suze et 11/5 contre Ardèche méridionale pour les – 14) mais ont trouvé de la solidarité ,un jeu dans un bon esprit et ont réussi à faire une deuxième partie de match plus incisive avec une meilleure défense.