Les noirs et oranges retrouvent le chemin de la victoire comme pressenti le we dernier

28 septembre 2014 - 21:37

 

Les – 19 nous gratifie d’une jolie victoire pour leur premier déplacement de la saison ,au coude à coude durant la première mi temps de jeu.Ils terminent cette phase de jeu avec une toute petite avance de 14 à 15 . Ils  arrivent à prendre un peu le large en seconde période avec un score final de 28 à 32 pour Privas. Les privadois ont su rester solidaire, mené par leur coach Christophe et derrière un jeune gardien exemplaire sur ce match. 

L’équipe fanion est elle partie au grand complet sur les terres dioises, espérant passer le premier tour de la coupe de France. Ils ont réussi de belle manière avec un score fleuve de 32 à 17 face à une équipe moins technique et moins physique. Nos jeunes Samuel,Marouane, Quentin et Marc ont tenu leur rang épaulés par leurs aînés Nicolas ,Pedro et Adrien. Toute l’équipe s’est fait plaisir et rêve de Bercy .

La semaine prochaine ,nos jeunes font leur entrée dans leur championnat respectif : vous pourrez encourager nos  -14 à 14h00,nos -19 à 17h30 et les séniors un à  20h00 à Tauléac ainsi que les séniors 2 Dimanche à 10h30 

Commentaires

déc.
19:00
Gymnase de Tauléac