WE difficile pour le SCP handball

21 septembre 2014 - 19:36

Malgré la défaite amère de nos trois équipes sur les parquets ce Samedi, les ambitions de chacune restent les mêmes.

La pré régionale perd d’un petit point contre une équipe de Bourg Les Valence qui descend du championnat régional et en ayant mené jusqu’à plus 4( 11/10 pour Privas à la mi temps ).Ce fut un match très disputé et très physique qui laisse entrevoir de bonnes perspectives pour la suite du championnat et ne met nullement en péril les ambitions de montée de l’équipe privadoise.

Nos jeunes moins de 19 ont eu aussi tenu leur rang en perdant 22 /26 contre Vizille après un match très physique aussi.

Nos moins de 14 jouaient les barrages pour monter en ligue, ils peuvent encore accèder à ce niveau en finissant dans le haut du tableau du championnat excellence.