scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Challenge Anaïs Garat

9 août 2014 - 11:37

Les vacances sont terminées,place à la 8ème édition du Challenge Anaïs Garat

Cette 8ème édition du Challenge va prendre une nouvelle dimension, les 29, 30 et 31 août prochains, alors qu'il s'agit déjà du rendez-vous sportif majeur de la rentrée en Drôme-Ardèche en sports-co !

Le Challenge Anaïs Garat se présente avec le statut de tournoi international très attrayant. Outre les voisines de Bourg de Péage, fraichement promues en D2, ce sont deux équipes de D1 étrangères qui complètent le carré : L'équipe serbe de Zeleznicar (ville d'origine du père d'un certain Nicolas Karabatic !) pensionnaire de 1ère division et la formation grecque de Ormi Loux Patras régulièrement brillante en coupes d'Europe, Champions league et EHF Cup. Ces deux équipes donneront un sérieux coup de booster au Challenge Anaïs Garat en apportant un peu d'exotisme mais surtout un niveau de jeu intéressant pour le public... et leurs adversaires dans le cadre de la préparation à la future saison !

Le spectacle débutera comme de coutume à Charmes sur Rhône le vendredi soir avec deux belles affiches du challenge Anaîs Garat : Zeleznicar/Ormi Loux Patras à 18h30 et  Le Pouzin / Bourg de Péage à 20h30 dans le gymnase des deux chênes où Anaïs Garat fit ses premiers pas de handballeuse. Ce challenge se poursuivra le samedi à Privas sous la houlette du SCP Privas Handball

14h Bourg de Péage/Ormi Loux Patras

16h Le Pouzin/Zeleznicar

et s'achèvera le dimanche au Pouzin à Richardson

Qui succèdera donc à Cannes victorieuse du Chalenge 2013 ? Réponse dimanche 31 août vers les 17h00 pour la cérémonie de clôture, toujours au gymnase Richardson !