Premier CA de l'année

30 juin 2014 - 21:54

Ca y est c'est parti

Premier CA de la saison 2014/2015 : Les co présidents Christine Tonkens et Najim El Fonoun sont réélus, Alain Lignier conserve sa place de trésorier, Sonia Laurens reste au secrétariat et sera assistée de Christelle Rose.

A la commission arbitrage Smail ,Youssef, Manu , Pascal et  Christophe .

Sylvie poursuit sa présidence de la commission festive et sera accompagnée par Laurence.

A la commission sponsor, Alexia laisse la place vacante :avis aux amateurs !

La commission sportive sera toujours présidée par Eddy .

Chez les minis nous aurons Julie, Anne, Christine, Eddy et Renaud(pour le coaching).

Pour les – 12 Youssef, Pedro, Christine, Stephane , Karine et Eddy

Pour Les – de 14 retrouveront Cyril et Christophe et Vincent vient rejoindre cette équipe de choc.

Les – 16 seront coachés par Smail et Hubert

Les – 19 accueilleront Christophe Astier

Les séniors travailleront  avec Manu et Denis

Et pour finir les loisirs seront coachés par Hubert et Géraldine sera la nouvelle référente de l’équipe

La commission communication apparait avec Christelle et Karine, elle permettra de gérer le site ,le lien entre les différentes commissions et les parents et avec la presse.

Premières décisions du CA :le changement des statuts

.                                                       1 réunion de « bureau élargi  »  par mois

1 réunion du CA par trimestre