Journée familiale

18 juin 2014 - 00:43

Les mots d'ordre étaient : convivialité, partage et bonne humeur et c’est ce qu’ont pu vivre les familles présentes.

Belle journée familiale ce 14 juin au gymnase Tauléac !

- Bonne humeur dès le matin, avec des matchs de hand intergénérationnels.

Nous ne savons pas encore qui des enfants (les gagnants !), des parents (mains attachées, yeux bandés ou pieds liés…) ou de Najime au micro, s’est le plus amusé.

- Partage pendant les repas animés de grandes discussions joyeuses.

- Convivialité lors du grand jeu de l’après-midi où étaient réunis les minis, les -12, les -14, les -16, les - 17, quelques séniors ,des frères, des soeurs, des parents ,les dirigeants ..la grande famille du scp quoi!

Même les filles du  Pouzin  (ex privadoises) n'ont pas résisté l'envie de partager ce moment convivial avec leurs anciens partenaires.

Après une bonne glace offerte par le club, les participants ont assisté à l’assemblée générale, le bilan moral: nous avons avancé mais il reste encore beaucoup à faire!

Le bilan sportif: les objectifs étaient très hauts et n'ont pas été atteind: il faut encore travailler

Le bilan sponsoring est plus que positif avec un grand merci à Alexia

Le bilan festif est lui aussi très bon avec une équipe soudée et dynamique derrière Sylvie .

Sans oublier le temps ludique des comptes de l’association !!! Merci Alain

Et les petits (enfin ça dépend, n'est ce pas Jacques!) discours des élus

La journée s’est terminée comme elle a commencé, dans la bonne humeur, malgré de nombreux verres renversés par les bourrasques de vent !

Bon été à tous ,nous vous attendons l’année prochaine !!!!!

Après de nombreuses demandes des enfants, voici les résultats officiels (certifiés par le président de l’ASP handball) :

1er prix au parcours relais (en 2 minutes) : équipe n°3 « La Team Philippe »

1er prix à la pétanque-balle (58 points) : équipe n°6 « Les cyclopes »

1er prix au tir au but (46 points) : équipe n°2 « Les tapettes (à mouche) »

1er prix au chamboule-tout (116 points) : équipe n°1 « Les gosses et le barbu »

1er prix à la course en sac : équipe n°4 « Les bras cassés »

1er PRIX DES GAGNANTS DU FAIR-PLAY (prix spécial décerné par le CA du hand) : pour l’équipe n°5 « Archèch’hand »