Challenge des partenaires

8 juin 2014 - 15:35

Soirée géniale au SC Privas Handball...

MERCI A TOUS!

Soirée géniale au SC Privas handall.

Merci à tous d'être venu aussi nombreux sur les terrains ou dans les tribunes. Merci à Sport 2000 de nous avoir suivi sur ce projet. ET BIEN SÛR MERCI à tous les bénévoles du club qui ont participé à l'élaboration, l'organisation et à la réalisation de cette première édition du "Challenge des partenaires". L'ambiance et la réussite de cette soirée, c'est grâce à vous TOUS. Quelle belle victoire d'équipe!

Résultats du Challenge:

Le "Challenge des partenaires "a été remporté par le "Sacré Coeur".

Le trophée de "l'équipe la plus chouette" a été attribué à l'équipe "Défi filles" (exclusivement féminine).

Et "la cuillère en bois" marquant le fair-play des derniers est revenu à "Séri 7".

BRAVO à vous mais aussi l'équipe du président,, sport 2000, privas energie,  saint louis, le touch lulu,paint ball, hopital, le conseil général,CEV et précia.

Une petite pensée pour Léa qui n'a pas pu finir le tournoi à cause d'une blessure.

Je pense que tout le monde attend avec impatience et envie la seconde édition.

Nous vous disons donc à l'année prochaine