"le dépassement de soi"

17 janvier 2014 - 12:58

les jeunes joueurs de la section du lycée sortent la tête haute du tournoi final "excellence académique"

 

Nos jeunes se sont frottés au gratin du handball régional ce mercredi lors du tournoi des finales académiques "excellence".
Il s'en est fallu d'un petit rien qu'ils créent l'exploit contre la redoutable "section Berthollet" d'Annecy plusieurs fois sacrée championne de France les années précedentes.
Avec un effectif diminué  mais une implication et un comportement exemplaire, ils ont fait douter leurs adversaires, les poussant même dans une prolongation de la "mort subite".
Un dénouement tragique dans une salle surchauffée qui nous sera fatal...sur un but en contre attaque victoire d'Annecy 21/20
L'émotion et la déception sont compréhensibles mais de l'avis de tous les spectateurs (avertis) QUEL MATCH  !!!
La petite finale s'est jouée tout de suite après contre Bourgoin et ne nous a pas laissé le temps de récuperer, les jeunes épuisés moralement et physiquement restent au contact la 1ère mi-temps avant de craquer dans  la 2ème... victoire de Bourgoin +3.
Nous n'oublierons pas cette après midi de sitôt , ni les émotions, ni les cris, ni les pleurs ...ils doivent servir de socle pour batir les conquêtes futures.
bravo à tous pour votre parcours et merci à Franck, Juliette et Judith pour le travail fourni
(les filles terminent 3ème du tournoi: défaite contre Annecy en demi et victoire contre Bourgoin dans la petite finale)
vous pouvez être fiers de vous les garçons !
eddy

Commentaires