Grosse journée à Tauléac

16 novembre 2013 - 22:33

A TAULEAC

Moins de 12 :

PRIVAS - SUZE : 7 à 7 & PRIVAS LORIOL : 20 à 1 : Quand on voit le résultat du second match, on regrette l'entame du premier qui nous donne un match nul !

PRIVAS - SUZE : 3 à 4 & PRIVAS - VALS : 3 à 8 : La différence physique n'empêche pas nos jeunes de présenter un collectif soudé et de belles actions.

Moins de 14 :

PRIVAS - AUBENAS : 14 à 3 & PRIVAS - RUOMS : 16 à 7 : Des mi temps sérieuses qui nous permettent de travaailler tant en défense qu'en attaque.

Moins de 16 : PRIVAS - LES OLLIERES : 13 à 7 : Les Ollières nous impose leur rythme en première mi-temps, après un coaching serré à la mi temps, tout se rétablit.

Seniors 2 : PRIVAS - SUZE : 15 à 21 : on a l'impression de jouer contre nos enfants. Il faudra attendre 5 minutes pour ouvrir le score ! Très bon esprit de ces moins de 18 montant de Suze.

Seniors 1 : PRIVAS - MONTELIMAR : 32 à 20 : Victoire dont le score ne reflète pas la physionomie du match mais qui nous maintient au moins à la troisième place.

A l'extérieur :

MiniHand : 2 matchs perdus et un gagné. Grosse différence physique avec nos adversaires.

Moins de 12 : Se déplacer à Charmes pour apprendre qu'ils sont forfait !!! DIE - PRIVAS : 8 à 35 avec une excellente dynamique.

Moins de 14 : RHODIA - PRIVAS : 14 à 12 & PRIVAS - LA VOULTE : 9 à 16 : Il est toujours difficile de gagner contre Rhodia quand à la mi temps le score est exequo !! Quand à La Voulte, ils sont techniquement plus fort et notre relâchement défensif ne nous permet pas de gagner.

Moins de 17 : ALBERVILLE - PRIVAS : 17 à 22 : Gros match, particulièrement en première mi-temps avec une défense solide. Le 4 - 2 en strict nous pose quelques difficultés en seconde mi temps mais les buts nécessaires sont marqués.