Journée familiale

25 juin 2013 - 21:12

Grande fête du club pour les petits et les grands...

Ce Week End, ce sont réunis les petits et les grands handballeurs Privadois pour la dernière fois de la saison. Ce fut un grand moment de joie où chacun a pu partager un moment convivial avec d'autres joueurs , parents , coach ou dirigeants loin du "stress" habituel de la compétition.

Nous avons pu découvrir lors de l'assemblée générale le nouveau logo du club ,très apprécié par tout le monde, et les nouvelles couleurs que porteront nos joueurs lors de la saison prochaine(merci Alexia et la Mairie (et en particulier Mr Bernard vialle).

Lors de cette assemblée les équipes - de 16ans (champion Drome Ardèche et second de la coupe Drome Ardèche) et - 12 ans (vaiqueurs de la coupe Drome Ardèche et 3ème du championnat excellence) ont été récompensés pour leurs performances de l'année. Quentin et Antoine ont aussi été récompensés pour leur intervention auprès de nos très jeunes joueurs, tous deux nous quittent pour puirsuivre leurs études pour l'un et sa carrière professionnelle pour l'autre. Nous avons remercié nos deux jeunes arbitres, Julie et Jallil pour avoir toujours répondu présents lors des différents tournoi,mini,- 12 et même - 14. Et enfin hommage a été rendu à Eddy et Franck pour leur investissement dans le grand projet de section handball qui verra le jour à la rentrée prochaine au Lycée vincent D'Indy.